Questions fréquentes

Mon compte

Pour accéder à votre compte client, il suffit de cliquer sur l'icône "Compte". Vous pourrez ainsi passer vos commandes plus rapidement, enregistrer vos adresses de livraison, consulter et suivre vos commandes.

Vous n'êtes pas encore client ? Rien de plus simple ! Cliquez sur l'icône "Compte" puis "Créer un compte" et renseignez les informations demandées (nom, prénom, adresse e-mail et mot de passe).

Ces informations sont strictement confidentielles et ne sont utilisées que pour répondre au mieux à vos demandes (commande, facturation, livraison). Ainsi, en aucun cas, ces informations ne sont partagées ou revendues. Conformément aux dispositions de la loi Informatique et Libertés, l’utilisateur est informé qu’il dispose d’un droit d’accès, de rectification, de suppression et de non-utilisation des données personnelles le concernant. Vous pouvez consulter ici notre politique de confidentialité.

Connectez-vous à votre compte en cliquant sur l’icône  « Mon Compte ». Une fois connecté(e), rendez-vous sur vos  « Informations personnelles ». Vous pouvez effectuer les modifications souhaitées.

Connectez-vous à votre compte en cliquant sur l’icône  « Mon Compte » puis sur le lien « Mot de passe oublié ». Renseignez l’adresse e-mail de votre compte, à laquelle nous vous enverrons un e-mail pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas cet e-mail, pensez à vérifier vos Spams ou contactez notre Service Relations Clients.

En vous inscrivant à nos newsletters, vous recevez en avant-première nos exclusivités, conseils et ventes privées !

La Wish list, disponible via l’icône “coeur” vous permet d'enregistrer vos produits favoris sur votre compte, sans procéder immédiatement à un achat.

Pour créer votre Wish list, rien de plus simple ! Quand vous souhaitez enregistrer un produit dans votre liste, cliquez sur le “cœur” situé à côté du produit. Pensez à vous connecter à votre compte pour que le produit s’ajoute à votre Wish list.

Ma commande

Nous traitons votre commande sous 24 à 48 heures. Les commandes ne sont pas traitées le week-end et les jours fériés. Un email sera envoyé automatiquement à chaque étape d'avancement du traitement de votre commande. Vous pouvez également consulter votre compte client, à la rubrique « Compte → Historique des commandes » et suivre le statut de votre commande.

Malheureusement, il nous est impossible d’ajouter ou de supprimer un ou plusieurs articles à votre commande. Si vous souhaitez nous retourner un ou plusieurs produit(s) après la livraison, consultez nos Conditions Générales de Vente (CGV) pour connaître nos conditions de retour et de remboursement. 

Selon l’avancement de votre commande, il nous est peut-être encore possible de modifier votre adresse de livraison. Si la commande est déjà prise en charge par notre entrepôt, nous ne pourrons en revanche plus la modifier. Contactez-nous le plus rapidement possible par e-mail serviceclients@perron-rigot.fr

Livraison & retours

Nous livrons les commandes en France métropolitaine.

La livraison se fait par Colissimo à domicile : le délai de livraison après expédition est de 48h. Ces délais de livraison sont de la seule responsabilité des Transporteurs, la responsabilité de Perron Rigot ne pourrait être engagée en cas de non-respect des délais de livraison.

Si les produits reçus sont endommagés, non conformes à la commande ou à vos attentes, vous disposez d’un délai de 14 jours à compter de la date de réception de la commande, pour nous retourner vos produits. 

Pour ce faire, retrouvez toutes les informations de retours à savoir dans nos CGV, notre formulaire de retour et l’adresse de livraison indiquée pour retourner votre commande.

Lors de la livraison, si le colis est abîmé, déchiré, ouvert, vérifiez l’état des produits. Si ceux-ci ont été endommagés, vous devez impérativement refuser le colis et noter la réserve suivante sur le bordereau de livraison : « colis refusé car ouvert ou endommagé ».

Paiement

Vous trouverez sur notre site internet 2 modes de paiement : 

- Carte bancaire (Visa, MasterCard, American Express)

- PayPal

Sélectionnez votre type de carte : Visa ou MasterCard.

Dans le champ « Nom » : indiquez votre nom et prénom tels qu'ils figurent sur votre carte de paiement (ne pas rajouter la civilité).

Dans le champ « Numéro de carte de crédit » : indiquez les 16 chiffres figurant sur le recto de votre carte, sans espace.

Dans le champ « Cryptogramme », indiquez les 3 derniers chiffres de la série imprimée au verso de votre carte. Le cryptogramme représente l’ensemble de chiffres servant à la sécurisation des transactions par carte de paiement et fournissant une protection accrue contre l'utilisation frauduleuse des cartes de paiement.

Indiquez la date d’expiration de votre carte en sélectionnant le mois et l'année dans la liste déroulante.

Une fois vos données bancaires saisies, cliquez sur "Payer ma commande". Vous acceptez ainsi les Conditions Générales de Vente.

PayPal est un service de paiement en ligne qui permet à une entreprise ou un utilisateur disposant d'une adresse e-mail d'envoyer et de recevoir des paiements en ligne de manière pratique, sécurisée et peu coûteuse. Pour régler votre commande par PayPal, veuillez suivre les étapes suivantes :

Sélectionnez le mode de paiement PayPal pour être redirigé vers votre compte PayPal.

Identifiez-vous puis validez votre paiement.

Une fois votre paiement validé, vous serez automatiquement redirigé sur notre site perron-rigot.fr pour finaliser votre commande.

Pas de panique ! Si votre paiement a échoué, essayez une seconde fois en vérifiant bien que les détails de facturation de votre carte (comme le code de sécurité) sont bons. Toutefois, si vous n’arrivez pas régler votre problème, vérifiez auprès de votre banque vos possibilités de paiement. Nous vous rappelons également qu’il vous est toujours possible de régler votre commande en utilisant le service Paypal, quel que soit le pays d’émission de votre carte. Vous pouvez nous contacter à l’adresse e-mail serviceclients@perron-rigot.fr

Nos marques et produits

Vous trouverez sur notre site internet toutes les informations concernant nos produits dans leur fiche. Par exemple, vous y trouverez les informations suivantes : pour quels types de peaux ; les actifs et liste des ingrédients (INCI) ; l’utilisation du produit.

Et retrouvez dans la rubrique “Marques” des pages dédiées à notre sélection de marques professionnelles.

Sous réserve de conditions normales d'utilisation, ce chauffe-cire est garanti pendant une période de12 mois à compter de sa date d'achat. En cas de défaut de fabrication ou de matériaux, le chauffe-cire sera réparé ou remplacé, le cas échéant.
Veuillez conserver votre facture. Le produit doit être renvoyé dans son emballage d'origine avec la preuve d'achat. Cette garantie ne couvre en aucun cas une utilisation anormale ou un préjudice découlant d'une des situations suivantes : utilisation négligente ou inappropriée du produit, utilisation avec une tension ou un courant inadéquat, non-respect des consignes et précautions d'utilisation, désassemblage, réparation ou modification effectuée par une personne non autorisée.

Partenariats

Nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact ici en précisant les coordonnées complètes de votre Institut de beauté.

Nous vous invitons à remplir notre formulaire de contact ici en précisant votre demande.

Une autre question ?

Vous ne trouvez pas la réponse à votre question ? Le service client Perron Rigot reste à votre écoute ! N'hésitez pas à nous envoyer un message via notre formulaire de contact.